HOTEL GREUZE

**** Tournus, Bourgogne, France

Tour Auto 2012 du 16 au 21 Avril 2012

| 1 Commentaire

Rendez-vous le 16 avril 2012 à Paris pour le départ du 21ème Tour Auto Optic 2ooo. En route pour cinq jours de pur plaisir au cœur de la France. Du nord au sud, les quelques 300 équipages venus du monde entier emprunteront un itinéraire inédit, parsemé d’épreuves spéciales sur routes fermées et de circuits, et de paysages grandioses.

Une fois de plus, les spectateurs pourront admirer la plus grande diversité de voitures de course jamais engagées sur les routes de France : des modèles très populaires tels la coccinelle Volkswagen ou la SM Citroën mais surtout beaucoup de modèles rares et spectaculaires comme les Ligier JS2, les Porsche 906 et 910. Sans oublier, bien sûr, les incroyables Ferrari 250 GTO, vedettes de l’édition 2012.

Les dates importantes de la région :

Mardi 17 Avril : 13H50 Arrivée au circuit de Dijon Prenois jusqu’à 17H00

Mercredi 18 Avril : 8H00 Arrivée au circuit de Bresse jusqu’à 11H15

Retrouvez toutes les informations sur :  http://www.tourauto.com/

Affiche tour auto

La légende continue

En 2012, la célèbre 250 GTO fêtera son cinquantenaire, une occasion unique de la célébrer comme il se doit lors de la 21ème édition du Tour Auto Optic 2ooo. Un retour aux sources pour celle qui a tout gagné lors de sa carrière : les 24 Heures du Mans, le Championnat du Monde Grand Tourisme en 62, 63 et 64 et bien sûr le Tour Automobile de France…

Avec seulement 38 modèles produits, la 250 Grand Tourismo Omologato fait partie des voitures que l’on rencontre extrêmement rarement sur les routes, sauf au Tour Auto Optic 2ooo qui en accueille une ou plusieurs à pratiquement toutes ses éditions. La liste des concurrents 2012 en révèlera très certainement plusieurs exemplaires venus célébrer leur anniversaire sur l’asphalte.

Un Commentaire

  1. Thanks for the sensible critique. Me and my neighbor were just preparing to do a little research on this. We got a grab a book from our area library but I think I learned more clear from this post. I’m very glad to see such excellent information being shared freely out there.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*